Τρίτη 18 Σεπτεμβρίου 2012

Forme, résolution de rentrée N°1

Forme, résolution de rentrée N°1



Publié le 03.09.2012


A chaque rentrée, les bonnes résolutions ! Et, entre deux posts, je vais vous livrer quelques petites astuces pour aborder ce mois de septembre (et les degrés en moins) en douceur…





Jour 1 : l’effort musculaire. Hier, après un mois de vacances, je retournais au centre Fit & Slim, ouvert il y a quelques mois par Eric et Didier, sportifs de haut niveau (marathons et triathlons n’ont plus de secret pour eux !), car je suis devenue accro au Silhouette Plus, http://www.lofficielmode.com/2012/07/19/forme-jai-test-le-silhouette-plus/, ce tapis de marche à infrarouges qui muscle et entretient le rythme cardio (je dois vous dire que je déteste courir et tout ce qui a pour nom jogging, footing…) et dont les 30 minutes équivalent à 2 heures sur un tapis classique.





Et jamais sans mes Easytone de Reebok !

IMG_9900

J’accompagnais cette séance d’une demi-heure d’aquabiking (lé vélo dans l’eau), discipline connue maintenant qui mêle donc cyclisme et hydromassage accompagnés de plusieurs exercices dictés par le coach lui-même ou les sympathiques filles du centre. En plus, l’aquabiking se pratique en cabine individuelle, avec des portes coulissantes qu’on peut ouvrir quand on vient entre copines (comme hier). J’en suis ressortie avec une sensation de légèreté et reboostée pour la semaine à venir. Bref, c’est ma première résolution de rentrée !




Fit & Slim : 17, rue Médéric, 75017 Paris (01 46 22 51 89). http://www.fitandslim.fr/

(image de une : veste survêtement Tap Measure, Jeremy Scott pour Adidas Originals)

L'Officiel Paris@lofficielparis
C'est la rentrée, autant prendre de bonnes résolutions beauté ! Découvrez vite la première de nos astuces forme :
 


(complete'  le 14.3.13-11.11)

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου