La recette du succès selon Diesel
Publié le 13.07.2012
Diesel sait s’entourer, et pour sa campagne automne-hiver 2012, la marque montre qu’elle le vaut bien. Sa recette du succès ?
Pour commencer, choisir un photographe de renom. Pour Diesel, ce sera Steven Meisel.
Ensuite, sélectionner les tops qui incarneront la marque le temps de la saison. Le plus sera le mieux, et à la rentrée, on retrouvera donc Karen Elson, Hanne Gaby Odiele, Jamie Bochart, Fei Fei Sun, Mirte Maas, Sid Ellisdon, Ethan James, Yuri Pleskun, Sallieu Jalloh, Dae Na et la jolie Coco Rocha.
Il faut bien entendu un nom à toute cette collection, un nom qui sonne bien et que l’on retient, ici, « Portraits For Successful Living ».
Et pour finir, il faut bien entendu choisir un concept vivant et attrayant. Pour cela Diesel a choisi de mettre en scène sa pléiade de mannequin dans des vignettes, invitant ainsi la mode urbaine dans votre salon. Résultat, une campagne énergique et efficace. Bravo Diesel !
Chloe Bruhat
L'Officiel Paris
Mais pourquoi la dernière campagne @Diesel est-elle si réussie ? La réponse en 4 bonnes raisons : http://bit.ly/LeeEKe
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου