Pourquoi Freida Pinto se fait-elle si discrète ?
Si l’on connaît Freida Pinto, c’est grâce à ses talents d’actrice. Car la jeune femme est l’une des rares à ne pas accorder d’importance aux soirées qu’elle fréquente et aux endroits dans lesquels il est bon d’être vu. Du coup, ses apparitions publiques se comptent presque sur les doigts d’une main… Mais alors, pourquoi la comédienne a-t-elle choisi de se faire aussi inaccessible ?Par Margault Antonini
Contrairement à beaucoup, la belle indienne n’a pas eu besoin de tourner dans des dizaines de films de série B pour se faire remarquer. Elle n’a jamais vraiment cherché à être connue, même si elle a déjà confié rêver d’être actrice depuis l’âge de cinq ans. Pourtant, ce ne sera qu’en 2008, alors qu’elle est âgée de 24 ans, qu’elle aura droit à son heure de gloire, grâce à Slumdog Millionnaire. Ce qui aura presque été un hasard, puisque c’est son agence de mannequin qui l’envoie au casting du film. Elle décroche ainsi le premier rôle féminin du long-métrage, alors que sa carrière était jusqu’alors faite de quelques publicités et couvertures de magazines. Le film lui vaudra notamment le prix de la meilleure actrice lors des Screen Actor Guild Awards. Un succès fulgurant et soudain qui explique ses réserves par rapport à la célébrité…
Freida a beau être une actrice en vue, elle ne change en rien son comportement. Elle ne cède pas à l’appel de Twitter ou Instagram, prenant le contrepied de ses consœurs qui documentent leurs moindres faits et gestes. Si vous êtes curieux, vous trouverez au mieux quelques photos volées de la comédienne et son petit ami, Dev Patel, rencontré sur le tournage de Slumdog Millionnaire.
Côté apparitions, donc, ses sorties coïncident toujours avec son actualité cinématographique plutôt florissante (on l’a vue l’année dernière dans La Planète des singes : les origines, Or Noir et Les Immortels). On a ainsi pu l’apercevoir au dernier Festival de Cannes, et pour le reste, aux avant-premières des films dans lesquels elle joue, promotion oblige. Vous ne verrez donc pas la belle égérie L’Oréal sortir d’un club branché de sitôt…
Mais ce n’est pas faute de croiser les doigts, puisqu’à chacune de ses sorties, la jeune femme affiche son sens du style hors-pair. La preuve par sept !
FleuriePour assister au Festival du Film International des Hamptons, en octobre 2010, l'actrice avait choisi de porter une mini-robe à fleurs Christopher Kane. Mais pour ne pas paraître trop habillée, elle avait choisi de l'associer à des escarpins marron clairs et à des cheveux lâchés.
ScintillanteL'année suivante, invitée au gala de l'amfAR, la comédienne avait osé une robe courte Lanvin automne-hiver 2010/11 en lurex. Cheveux négligemment attachés et escarpins noirs complimentaient cette création signée Alber Elbaz.
FluoDe passage au Comic-Con à San Diego, en 2011, tout le monde n'avait d'yeux que pour Freida. Et pour cause, puisqu'elle avait revêtu une robe jaune néon signée Michael Kors. Et force est de constater qu'elle lui allait à merveille...
FlashyLe goût de l'actrice pour les couleurs voyantes ne diminue pas ! La preuve avec cette robe longue vert pomme de Juan Carlos Obando, qu'elle avait associé à des escarpins nude Brian Atwood, des bijoux colorés et un rouge à lèvres bordeaux.
FiftiesUne chose est sûre, Freida Pinto a pris goût aux tendances. En avril dernier, elle est apparue toute de Prada vêtue à une soirée donnée en l'honneur du 13e anniversaire du magazine Nylon. Un sans-faute !
AsymétriqueUne robe en dentelle pailletée vert pâle ? Rien ne fait peur à la jeune femme, qui s'est rendue à l'avant-première cannoise du film De Rouille et d'os dans une création Atelier Versace du printemps 2012. Côté accessoires, elle avait choisi une pochette et des chaussures Salvatore Ferragamo.
TrendyVous ne savez pas comment porter la brassière ? Prenez exemple sur Freida qui, dans cet ensemble Salvatore Ferragamo croisière 2012, nous a démontré qu'elle maniait la tendance "ventre nu" à merveille. ATTENDS THE PHOTOCALL FOR STREET DANCER AT THE MARTINEZ HOTEL DURING THE 2012 CANNES FILM FESTIVAL
(Tweet L'Officiel 13.6.12 11.45')|
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου