Παρασκευή 27 Ιουλίου 2012

Les secrets de beauté de… Charlotte Free

Les secrets de beauté de… Charlotte Free




Ses cheveux roses délavés sont devenus l’obsession des beautystas. A 19 ans, après avoir défilé pour Jeremy Scott, Vivienne Westwood, Marchesa… Charlotte Free, mannequin atypique, devient l’image de Gemey Maybelline. La top aux cheveux roses a de l’humour mais se livre peu concernant sa routine beauté… Quelques lignes entre produits bio et recettes naturelles…

Par Marion Renard


« Je me lave le visage tous les soirs avec un nettoyant doux, parfois, j’hydrate ma peau avec le baume à Rose Salve de C.O Bigelow (1) et j’utilise la Lotion astringente Lemon Witch Hazel de Thayers (2) pour traiter mes imperfections — un tip qui me vient de ma grand-mère… Je n’aime pas le fond de teint et je ne me maquille pas trop, mais j’ai toujours un rouge à lèvres Popstick (3) sur moi — je préfère les teintes naturelles pour le jour — et j’adore jouer avec les couleurs des vernis à ongles Colorama (4). Si j’ai envie d’un look plus sophistiqué, j’opte pour toutes les couleurs des ombres à paupières Color Tattoo (5) auquel j’ajoute du mascara Illegal Lenghts (6), le tout Gemey Maybelline… J’aime les savons Magic Soaps Pure-Castile du Dr. Bronner (7), car ils servent à la fois pour le corps et les cheveux, et sentent super bon ! Pour mes cheveux, j’utilise de la carotte, de la noix de coco, de l’huile d’olive qui aident à réhydrater ma tête, surtout après un shooting car ma chevelure en prend un coup. Quant à mon fameux rose, je me dis que parfois c’est lui qui m’a choisie, c’était simplement la couleur qui m’allait le mieux ! Bon, il est vrai que je sortais d’une rupture aussi, et ce rose a radicalement changé ma vie… Je n’ai pas vraiment de parfum favori, je suis surtout fan d’huiles essentielles que je mélange en fonction de mon humeur du jour… Mon conseil forme : mangez plus de fruits et des légumes, et du bio, arrêtez les aliments modifiés et les sucres ajoutés. Le sport ? Mmmm, je fais pas mal de randonnées… En ce moment, je travaille sur un projet musical (elle est fan d’électro, ndlr) mais ce ne sera vraiment pas pour tout de suite ! »




Baume Rose Salve, C.O. Bigelow (1)




Lotion astringente Lemon Witch Hazel, Thayers (2)




Rouge à lèvres Color Sensational Popstick "Crystal Pink N°40", Gemey Maybelline (3)




Vernis à ongles Colorama "Urban Corail 110", Gemey Maybelline (4)




Fard à paupières Eyestudio Color Tattoo 24 h "Timeless Black 60", Gemey Maybelline (5)




Mascara Illegal'Extension "Noir", Gemey Maybelline (6)




Savon Pure-Castile "Citrus orange", Dr. Bronner (7)


(Tweet L'Officiel  10.7.12  16.13')

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου