Σάββατο 28 Ιουλίου 2012

L’été des créateurs : Alice Temperley, Dita Eyewear et Lutz

L’été des créateurs : Alice Temperley, Dita Eyewear et Lutz


Publié le 11.07.2012

Si vous ne savez pas encore où vous envoler pour les vacances, quoi emporter dans votre valise pour briller, ou de quel cocktail abuser tout l’été, les créatrices vont certainement vous donner de bonnes idées. Cette semaine, Alice Temperley nous donne la recette de son cocktail préféré, les créateurs de DITA Eyewear ont choisi la Colombie, tandis que le couturier Lutz Huelle hésite encore…

Par Karen Rouach



Alice Temperley, créatrice de Temperley London
Alice Temperley

Ou partez-vous cet été ?
J’ai prévu quelques semaines dans ma maison de campagne anglaise, à Somerset, et j’espère pouvoir prendre quelques longs week-ends à St Tropez et Ibiza avec des amis.

Les indispensables de votre valise ?
Une petite robe d’été, un large chapeau de paille signé Patricia Underwood, et mes Ray-ban vintage en plaqué or.

Qu’allez-vous écouter sur le trajet ?
Tous les morceaux de Piers Faccini
Heartlines de Florence & the Machine
Sugar Man de Rodriguez


Ray Ban Wayfarer

Votre cocktail préféré pour l’été ?
L’Orchard Mist, composé de Kingston Black Apple Aperitif, de limonade, d’un peu de jus de pomme, de menthe et de framboises.

Quels accessoires n’allez-vous pas quitter ?
Ma bague « fox », en forme de renard. Elle est en or gravé, avec des rubis à la place des yeux, (et mon fils de 3 ans porte le nom de Fox). Mais je ne quitterai pas non plus ma longue chaine en or Tara Agace, avec mes charms préférés attachés, mes paires de chaussures Charlotte Olympia, plates et à talons, ainsi que mes ceintures Temperley London.

Quel est votre meilleur souvenir de vacances ?
Lorsque j’ai couru, nue, sur la plage privée de Cuixmala, à Mexico, pour fêter le fait que je sois enceinte. Cuixmala est un endroit presque écrasant, avec des centaines d’hectares de forêts vierges, de plages et de superbes maisons. Des kilomètres de plages silencieuses, où l’on peut observer les baleines et regarder des hordes de zèbres et de cerfs galoper…


Jeff Solorio et John Juniper, fondateurs de DITA EYEWEAR


Ou partez-vous cet été ?
À Cartagena, en Colombie.

Quels sont les 3 indispensables de votre valise ?
Bloc note, maillot de bain, téléphone portable.




Qu’allez-vous écouter dans l’avion ?
- Neil Young
- Black Keys
- Ozzy

Votre cocktail de l’été ?
Tequila !

L’accessoire que vous n’allez pas quitter ?
Une montre que ma mère et ma grand-mère m’ont donné.

Votre meilleur souvenir de vacances ?
Mon premier voyage en yacht aux îles Mentawai, à 100 miles de la Côte de Sumatra, pour faire du surf. J’y ai vu mon premier coucher de soleil et profité des plus belles vagues. C’était le paradis, il n’y avait personne d’autre que nous : le rêve de n’importe quel surfeur.


Lutz

Lutz Huelle, créateur de Lutz

Où partez-vous cet été ?
Ce sera, comme toujours, décidé à la dernière minute… Mais il y a de grandes chances que ce soit Bali, comme les années précédentes.

Quels sont les 3 indispensables de votre valise ?
Un polar Suédois, une bouteille de Vodka et mon sketchbook.

Les 3 morceaux que vous allez écouter dans l’avion ?
Gossip’s : Move in the right direction
Chromatic’s : Lady
Loreen’s : Euphoria
Tous les trois me mettent dans un état euphorique!

Votre cocktail de l’été ?
Strawberry Caipirinha après un massage, la combinaison parfaite.

Le bijou que vous n’allez pas quitter ?
Le soleil

Votre meilleur souvenir de vacances ?
Je nageais dans l’océan à Dreamland, une plage de surfeur à Bali, et j’ai été surélevé par une vague énorme mais douce à la fois : une sensation d’une extrême bonheur que je n’ai jamais oublié.


L'Officiel Paris@lofficielparis
Au tour des créateurs de Dita Eyewear, Lutz et Alice Temperley de nous parler vacances !

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου