Κυριακή 12 Αυγούστου 2012

L’été des créatrices : Anna Rivka, Olympia Le-Tan et Chantal Thomass

L’été des créatrices : Anna Rivka, Olympia Le-Tan et Chantal Thomass


Publié le 25.07.2012


Si vous ne savez pas encore où vous envoler pour les vacances, quoi emporter dans votre valise pour briller, ou de quel cocktail abuser tout l’été, les créatrices vont certainement vous donner de bonnes idées. Cette semaine, Anna Rivka s’envole direction Israël, Olympia Le-Tan choisit la Corse, tandis que Chantal Thomass opte pour la Toscane…

Par Karen Rouach




Anna Rivka, créatrice de bijoux

Photo : Catherine Maia Chapel


Ou partez-vous en vacances cet été ?
En Israël avec mon homme, ma petite fille et mon petit garçon. Je suis amoureuse de ce pays, de son architecture et de son histoire. Nous filerons ensuite vers Mégève rejoindre des amis et nous rafraîchir un peu…

Qu’allez-vous faire dans l’avion ?
Planer…

Quels sont les 3 indispensables de votre valise ?
De la poésie, cet été j’ai très envie de Rimbaud. Des négligés en soie de chez Sabbia Rosa de toutes les couleurs qui me serviront de robes légères. Et mon jean brut Levis 505, le même que Marilyn…



Votre cocktail préféré ?
Le champagne glacé !

Le bijou que vous n’allez pas quitter ?
Je préfère l’accumulation de bijoux. Des bagues à chaque doigt, des tas de bracelets autours des poignets…

Votre meilleur souvenir de vacances ?
Un week-end à Rome avec mon amoureux.



Olympia Le-Tan, créatrice de sacs

Olympia Le-Tan

Ou partez-vous en vacances cet été ?
En Grèce.

Qu’allez-vous faire dans l’avion ?
Dormir !

Quels sont les 3 indispensables de votre valise ?
Un maillot de bain, de l’écran total, un livre.

Votre cocktail préféré ?
L’eau pétillante.

Le bijou que vous n’allez pas quitter ?
Ma bague « My Dior » par Victoire de Castellane pour Dior Joaillerie.

Bague My Dior

Votre meilleur souvenir de vacances ?
Mes vacances à Woodstock l’année dernière, pour le mariage de Sarah et Philip Andelman.



Chantal Thomass, créatrice de lingerie

Chantal Thomass

Où partez-vous cet été ?
En Toscane, en Ombrie, et dans ma maison de campagne du Perche.

Quels sont les 3 indispensables de votre valise ?
Une crème protectrice indice 50 et une crème après-soleil, un chapeau de paille et un panier.

Qu’allez-vous faire dans l’avion ?
Lire les brochures pour repérer les meilleurs restaurants et boutiques…

Votre cocktail de l’été ?
Bellini.

Le bijou que vous n’allez pas quitter ?
De gros bracelets noir et blanc Hermès que je ne mets que l’été.

Bracelet Hermes

Votre meilleur souvenir de vacances ?
Les plages vides de monde des Seychelles, mais pleines de coquillages à ramasser.


L'Officiel Paris@lofficielparis
Aujourd'hui, les créatrices Anna Rivka, et Chantal Thomass nous parlent vacances...

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου