Δευτέρα 25 Ιουνίου 2012

La playlist de George Gorrow de Ksubi

La playlist de George Gorrow de Ksubi




Cette semaine, nous avons reçu la playlist de George Gorrow, co-fondateur de la marque de prêt-à-porter australienne Ksubi. Un label cool et casual, à l’image des tracks favoris de ce surfeur aguerri…



Par Hala Moawad




1. Another Girl Another Planet – The Only Ones (lien Dailymotion)

Cette chanson me donne la pêche et me met de bonne humeur. C’est aussi la première que j’ai joué lorsque j’ai mixé pour la première fois. Un désastre, parce que je l’ai laissé en boucle trois fois de suite. Quand je l’écoute, je m’imagine dans un vaisseau spatial, voyageant dans l’univers et cherchant le paradis.



2. « Too Young To Burn » – Sonny And The Sunsets (lien YouTube)

J’aime ce son garage, jeune, cool, qui me rappelle ces moments où je fumais des clopes en regardant les gens surfer, et les fêtes dans les jardins en été.



3. « Roadrunner » – The Modern Lovers

Je suis un immense fan des Modern Lovers. Ils sont tellement vrai, et Jonathan Richman est un super parolier. J’aime tout ce qu’il fait.



4. « L.A. » – Orange Coloured Sky

Ça me rappelle L.A., lorsque l’on est dans la voiture pour aller de Malibu à Venice. Tout devient simple.



5. « Go Outside » – Cults (lien YouTube)

C’est de la pop indie rêveuse d’un groupe d’une banlieue de New York. Ça me rappelle ainsi ces moments où je surfe avec ma femme devant notre petite maison à Bali. J’adore quand elle prend la vague et qu’elle jette un coup d’œil par dessus son épaule pour s’assurer que je la regarde.


6. « Getting The Bills But No Merchandise » – Clarence Carter (lien YouTube)

Cette chanson me rappelle ce moment où je bois une bière sur la plage, sous un soleil chaud en regardant ma femme marcher sur la plage et où je me dis « on ne peut pas faire mieux que ça ».



7. « Bad Kids » – Black Lips (lien YouTube)

Cette chanson me rappelles Mr Jared Mell. Il y a cette vidéo de lui en train de surfer sur des vagues de merde à Malibu sur cette chanson, et il s’amusait tellement. Il m’a donné envie de surfer pour toujours.



8. « New England » – Jonathan Richman (lien YouTube)

J’adore ce type et j’adore chanter ses chansons.



9. « Rock Around the Clock » – Bill Haley (lien YouTube)

L’autre jour, je regardais mon pote Sam Spiegel jouer ça à notre bar, The Flinders, et la manière dont il l’a mixé était géniale. Je ne danse jamais mais j’ai fait une exception pour cette fois !



10. « Reachin’ » – Hackamore Brick (lien YouTube)

C’est parfait pour la fin de la journée.

(Tweet L'Officiel  6.6.12  16.32')

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου