Τετάρτη 27 Ιουνίου 2012

Les secrets de beauté de… Victoria Froehly

Les secrets de beauté de… Victoria Froehly

A 23 ans, it girl parisienne et DJ selector (elle mixe régulièrement dans les restaurants Costes), Victoria Froehly est aussi modèle, musicienne — c’est une des rares filles qui joue de la batterie, elle a accompagné entre autres Jason Derulo, Anggun ou Music Is Not Fun… et s’est d’ailleurs fait tatouer des baguettes dans le dos à l’âge de 18 ans ! Ex-maquilleuse, Victoria Froehly est une vraie pro de la beauté et les fait partager à L’Officiel.


Par Marion Renard





« Même si je sors pas mal et que je rentre très tard de soirée, je ne néglige jamais mon démaquillage, et comme j’ai une peau claire et sensible, j’alterne, matin et soir, les crèmes Hydranorme et Nutritic de La Roche-Posay (1), Suppléance et le Gel défatigant yeux Aqua Précis d’Uriage (2), Créaline de Bioderma et le sérum apaisant hydratant d’Avène (3). Une fois par semaine, je fais un gommage et un masque, avec le Gommage microperlé Eclat et le Masque déstressant Pureté de Chanel (4), et il m’arrive aussi de piquer la Crème au Caviar La Prairie (5) de ma mère… J’ai été maquilleuse pendant deux ans donc je sais comment m’embellir ! J’ai tendance à y passer du temps pour que ce soit parfait, du moins le soir. Ma marque phare est M.A.C, où j’ai déjà bossé. Je suis assez cernée de nature, je mélange donc l’Anticerne Studio Cult « NW 20 », avec ceux d’une palette pro Numeric Proof (6) que l’on trouve chez les grossistes tels que Plein-Fard. J’applique la BB Cream Nude Magic « Peau claire » de L’Oréal (7) suivie de la Poudre soleil Bronzing Duo « Light 01 » de Clarins (8), puis de la Poudre libre compacte Mineralize Skin Finish « Light medium » de M.A.C (9) pour matifier. Le soir, je rajoute du Fond de teint poudré « Médium » de Bare Minerals (10). Je termine par un Blush Mineralize « Dainty » (11) sans lequel je ne peux pas sortir ! Pour les yeux, c’est tout M.A.C : je pose le Paint Pot « Painterly » en base paupières avant des fard clairs, la journée, et foncés type gris et taupe le soir, de l’Eyeliner Penultimate (12), et en ce moment, le Mascara Haute & Naughty Lash (13) mais j’essaye de ne plus trop en mettre car c’est pénible à enlever lors du démaquillage. Même si je porte une frange, j’aime définir mes sourcils avec le crayon « Lingering »… Pour les lèvres, mon remède, c’est Homéoplasmine (14) et Carmex (15) comme soins et, le soir, si je porte un rouge à lèvres fuschia ou rouge pin-up, j’applique la base Prep + Prime de M.A.C avant la couleur, et tout cela avec les pinceaux M.A.C et Shu Uemura (16). Pour le vernis, je suis très fuschia en ce moment, avec le « Angeline » d’American Apparel (17), sinon le rouge « Vodka & Caviar » d’O.P.I (18) pour le côté femme, et quand je suis dans une période plus osée, je peux porter toutes les couleurs, avec une préférence pour le « Blue Satin » de Chanel (19), le « Flashy Violet » de Mavala (20) et le rose saumon « Tart Deco #74 » d’Essie (21)… J’aime les gels douches très simples sans trop de parfum, le Gommage exfoliant peau neuve de Clarins (22), l’Huile Prodigieuse de Nuxe (23) et l’Huile corporelle d’Avène après le bain, et j’ai récemment acheté sur internet la crème visage & corps Egyptian Magic (24), à base de miel, de cire d’abeille, de pollen, de gelée royale et d’huile d’olive ; je crois que Madonna, Kate Hudson et Brooke Shields en sont fans ! J’ai les cheveux qui ondulent naturellement jusqu’à avoir des anglaises dessous, et je les lisse beaucoup, malheureusement ! Je les coiffe toujours avec une brosse en poil de sanglier, et je fais un maximum de soins jusqu’à m’offrir un brushing + soin chez le coiffeur deux fois par mois. Chez moi, j’utilise le Ciment Thermique de Kerastase (25) et des masques comme le H’Suan Wen Hua ou le Jasmine Hair’Oïne de Lush (26) et le Sérum Réparateur Pointes de Jean-Marc Maniatis (27). J’aime également la gamme de produits Tigi : la Crème lissante sur cheveux secs After Party (28) et le Shampoing et Après-shampoing Resurrection Urban Anti-Dotes, Bed Head… Mon parfum, c’est Body de Burberry (29), Chantal Thomas (30) et CKIn2U de Calvin Klein (31)… J’ai lu que pour faire disparaitre les cernes il fallait mélanger un jaune d’œuf avec une petite cuillère d’amande douce et laisser poser sur les cernes pendant dix minutes, puis rincer avec de la camomille et boire des infusions de sauge. Mais j’avoue que je ne l’ai pas encore fait. Sinon, je rince toujours mes cheveux à l’eau froide pour les faire briller, ainsi que le corps pour le tonifier… Côté forme, je ne suis pas le meilleur des exemples, je bois juste le plus d’eau possible, surtout les lendemains de fêtes ou de DJ set, ainsi qu’à la batterie sur scène quand je tournais avec mes anciens groupes. Et je fais du Waterbike deux fois par semaine minimum dans un centre à côté de chez moi. »




Emulsion hydrolipidique Hydranorme, La Roche-Posay (1)
 Gel défatigant yeux hydratation dynamique Aqua Précis, Uriage (2)
 Masque crème bien-être purifiant Masque Déstressant Pureté, Précision, Chanel (3)
 Masque déstressant Pureté, Chanel (4)
Crème Caviar Luxe, La Prairie (5)






Palette anticerne correcteur, Numeric Proof (6)
 Perfecteur de teint universel BB Cream, Nude Magic « Peau claire », L’Oréal Paris (7)





Poudre soleil Bronzing Duo « Light 01 », Clarins (8)
 Poudre libre compacte Mineralize Skin Finish « Light medium », M.A.C (9)
 Fond de teint poudré « Medium », Bare Minerals (10)






Blush Mineralize « Dainty », M.A.C (11)
 Eyeliner Penultimate, M.A.C (12)
 Mascara Haute & Naughty Lash, M.A.C (13)






Homéoplasmine, Boiron (14)
 Baume pour les lèvres Carmex (15)
 Pinceau synthétique « 12 », Shu Uemura (16)






Vernis à ongles « Angeline », American Apparel (17)
 Vernis à ongles « Vodka & Caviar », O.P.I (18)
 Vernis « Blue Satin 461 », Chanel (19)
 Vernis à ongles nacre « Flashy Violet 131 », Mavala (20)
 Vernis à ongles « Tart Deco », Essie (21)






Gommage exfoliant Peau Neuve, Clarins (22)
 Huile sèche multi-usages Huile Prodigieuse, Nuxe (23)
 Crème visage & corps Egyptian Magic (24)






Lait reconstructeur thermo-activé Ciment Thermique, Résistance, Kérastase (25)
 Masque gainant et hydratant contre les frisottis jasmin and Henna Fluff-Eazed/Jasmine Hair’Oïne, Lush (26)
 Sérum réparateur pointes, Jean-Marc Maniatis au Club des Créateurs de Beauté (27)
 Crème lissante pour des cheveux soyeux, brillants et sains After-Party, Bed Head, Tigi (28)






Eau de parfum Body, Burberry (29)
 Eau de parfum Chantal Thomass (30)
 Eau de toilette CK In2U, Calvin Klein (31)



(Tweet L'Officiel  11.6.12  18.32')

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου