Le podium du web : spécial soldes d’été
Chaque semaine, nous vous proposons une sélection de ce qui nous a charmé, amusé ou intéressé sur internet. Aujourd’hui, pour célébrer le début des soldes d’été chez Net-A-Porter, nous nous penchons sur les autres e-shop qui ont eux aussi sauté le pas. Pour trois fois plus de chances de trouver cette création dont vous rêvez tant…Par Margault Antonini

Browns, le british
Du côté des anglais, on ne fait pas les choses à moitié. Pour commencer, Browns propose de nous guider dans notre shopping avec, par exemple, une sélection des dix meilleures pièces soldées. Mais l’on peut aussi se débrouiller tout seul pour dénicher la bonne affaire, en cherchant parmi les 2 000 (et quelques) pièces soldées. Et trouver des merveilles, à l’instar de ces vestes Prabal Gurung ou Charle Anastase, ou de cette jupe zippée Acne. Pour le reste, on vous laisse voir…
www.brownsfashion.com

The Corner, le pointu
Chez The Corner, on trouve des pièces que l’on ne voit nulle part ailleurs. À commencer par une chemise transparente Carven qui nous avait échappé, un pardessus flashy signé Kenzo ou des sandales Opening Ceremony. Sélection limitée oblige, il faudra revenir régulièrement pour guetter le réassort…
www.thecorner.com

Luisa Via Roma, l’italien
Toutes les boutiques en ligne ne se sont pas mises à l’heure des soldes que Luisa Via Roma affiche déjà des réductions allant jusqu’à 70%. Vous pourrez donc y dénicher sans mal des chaussures Opening Ceremony, un manteau en raphia Burberry ou une robe Calvin Klein Collection à des prix affichés nulle part ailleurs…
www.luisaviaroma.com
(Tweet L'Officiel 18.6.12 17.24')
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου